Le gel hydroalcolique de chez Aroma-Zone

Pendant la période de ce maudit confinement, nous étions dans la Petite maison dans les Orties avec non pas pénurie de masques (il nous restait un paquet acheté quelques mois auparavant pour les travaux) mais de gel hydroalcoolique. Aucune pharmacie, ni commerce ne pouvaient nous en fournir, la galère.

C’est en passant une commande d’huiles essentielles chez Aroma-Zone que j’en ai trouvé sur le site.

Un gel hydroalcoolique bio naturel formulé à base d’huiles essentielles purifiantes de Tea tree et Ravintsara concentré à 60% en alcool végétal.  Enfin un gel qui ne décape pas la peau. Mais quelle déception en l’utilisant. La texture est si épaisse que le gel ne sort pas du flacon. Quand après s’être excité dessus à le secouer, le retourner, le menacer de le jeter dans le mur, là enfin on arrive à extraire une larme de produit. Selon les flacons la texture peut être granuleuse. Pas très agréable au toucher.

En revanche il sent vraiment bon, et n’agresse pas la peau. Le parfum du Tea Tree est très agréable (pas comme le dernier acheté en pharmacie qui sentait l’amande pourrie). Les mains sont toutes douces après utilisation. La forme du flacon est plutôt pratique et se glisse partout.  Dommage pour sa texture qui n’est pas top, parce que c’est un très bon produit.

Je viens de lire sur le site d’Aroma-Zone que cette fameuse texture serait à présent plus fluide. Ce qui ferait de lui le gel hydroalcoolique idéal. A suivre..

 

 

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s